En cours de chargement...

Tendance : Top 3 des boots tendance cette saison

Retour haut de page

L’arrivée de l’automne annonce le retour des boots, mais pas n’importe lesquelles ! Pour être pile dans la tendance, on vous conseille trois modèles phares de la saison. Nos stars préférées les ont déjà adoptées.

Les boots en daim

Indémodables et intemporelles, les boots en daim sont de nouveau sur le podium des chaussures les plus tendance de l’Automne-Hiver 2015/2016. Plates ou à talons, ces bottines vous confèrent un look gipsy cool. On vous conseille de les adopter en camel, comme le mannequin Kendall Jenner qui a associé ses jolies boots à une jupe en jean à l’effet used et à un top couleur brique. C’est sûr, les boots en daim seront vos alliées pour un automne stylé !

Sélection produit


Les boots pointues

Pour une allure rock et androgyne, les boots à bouts pointus seront de mise cet hiver. Comme le top Hailey Baldwin, privilégiez les modèles en cuir et à talons pour un style sans compromis. Et comme elle, assurez un total look black grâce au combo : boots pointues + jean slim ou pantalon en cuir + sweat branché.

Sélection produit


Les boots bleu nuit

Marre de broyer du noir ? Bonne nouvelle, les boots s’habillent de coloris fantaisie, le bleu nuit en tête. Allure graphique à la Matrix pour l’actrice Selena Gomez qui a adopté une paire de blue boots portée avec un long trench noir. Pour coller à la tendance, misez sur cette teinte azurée qui s’associe facilement à un jean et à des couleurs automnales comme le marron, le jaune moutarde, le gris ou le noir pour un look easy-to-wear.

Sélection produit