En cours de chargement...

La playlist d'Octobre Dans les boutiques san marina

Retour haut de page

Leona Lewis «I Am»

Grande gagnante du X Factor britannique en 2006, la belle Leona Lewis enchaîne les succès depuis son sacre. Son premier album, «Spirit», est un triomphe avec le single «Bleeding Love». Près de 13 millions de ce titre ont été vendus dans le monde, il a d’ailleurs été n°1 dans 35 pays ! L’artiste de 30 ans n’a pas fini de nous enchanter avec sa voix puissante et envoûtante.

Son cinquième album «I Am» est sorti le 11 septembre dernier. À écouter encore et encore !

Sélection produit

Carly Rae Jepsen «Emotion»

Sélection produit

Le succès de l’artiste canadienne a démarré après la sortie, en 2011, de son single intitulé «Call Me Maybe». Cette chanson a été en tête des charts de 19 pays ! Une année plus tard, après avoir changé de maison de disques, la jolie brune sort un deuxième opus baptisé «Kiss» dont les sonorités pop et dance nous ont conquis.

Le troisième album de l’artiste, intitulé «Emotion», est sorti le 17 septembre 2015. On reste fan !

Lana del Rey «Honeymoon»

Sélection produit

L’artiste new-yorkaise s’est fait connaître en 2011 grâce à son clip vidéo de la chanson «Video Games». Filmé par Lana Del Rey en personne, il a créé le buzz et récolté plus de 15 millions de vues en quelques mois. Son dernier album «Born To Die», sorti le 30 janvier 2012, était attendu avec impatience par ses fans et il ne les a pas déçus. Deux ans plus tard, elle transforme l’essai avec l’opus «Ultraviolence».

On ne se lasse pas d’écouter la voix emprunte de fragilité de l’artiste à travers son album «Honeymoon», disponible dans les bacs.

Robin Schulz «Sugar»

Dès le début de sa carrière, le DJ et producteur allemand frappe fort en se classant n°1 des charts en Allemagne, Autriche, Norvège, Suède, Suisse et Royaume-Uni avec son mix du titre «Waves» de Mr Probz en 2013. L’été suivant, c’est le titre «Prayer in C» réalisé en collaboration avec le groupe français Lilly Wood and The Prick qui met le feu au dancefloor. Un succès réitéré en 2015 avec le titre «Sugar» avec Baby Bash.

La star des platines sera en concert avec David Guetta le 15 octobre à Cologne en Allemagne.

Sélection produit