En cours de chargement...

Nos services

Paiement sécurisé

Tous vos achats sur minelli.fr sont protégés et sécurisés.
Vos coordonnées bancaires sont cryptées et disparaissent automatiquement après règlement.
Vous pouvez réaliser vos achats sur notre site en toute sérénité.


Comment régler mes achats en toute sécurité ?


  • - En cliquant sur la carte bancaire de votre choix, vous êtes dirigé(e) sur le site de paiement sécurisé SIPS-ATOS WORLDLINE qui intègre la norme de sécurité SSL. Vous êtes sur une partie sécurisée du site internet lorsque vous voyez s’afficher ces icônes : Logos carte de paiement
  • - Lors de votre paiement, vous indiquez votre n° de carte, la date de validité et le n° figurant au dos de votre carte.
  • - Ces données confidentielles sont automatiquement transmises en mode crypté (protocole SSL) pour être vérifiées afin d’éviter les abus et les fraudes.
  • - La transaction est débitée de votre compte le jour de l’expédition de votre commande.

ATOS assure l’hébergement de notre plateforme mais assure également sa sécurité et son intégrité. En alerte 24h sur 24, 7 jours sur 7, ces experts de la sécurité informatique contrôlent en permanence les installations.


Nous acceptons les cartes bancaires VISA, MASTERCARD, et CARTE BLEUE.

30 jours pour changer d’avis

Je suis satisfait(e) ou remboursé(e)


Un article ne vous plaît pas ou vous avez simplement changé d’avis ? Nous vous le remboursons sans discussion. Vous avez jusqu’à 30 jours* après la date de votre achat (date de la facture) pour nous retourner vos articles. Les remboursements seront pris en compte pour les articles non portés et retournés dans leur emballage d’origine.


CONSEIL : Comment éviter des erreurs de pointure ?
Reportez-vous au guide des pointures lors de votre commande !


Comment échanger ou rembourser mes achats ?


  • - Renvoyez votre article dans son emballage (joignez le bordereau de livraison et entourez les articles que vous nous retournez).
  • - Adressez votre colis par La Poste à notre entrepôt :
    Minelli
    Service retours WEB-
    ZI Les Paluds
    155 rue Dirigeable
    13685 Aubagne Cedex
  • - Le remboursement s’effectue à réception de l'article, hors frais de livraison, par virement bancaire.
    Les frais de retour sont à votre charge. Nous ne remboursons que le prix des articles facturés.
    En période de « soldes », le délai de retour est de 7 jours (au lieu de 30 jours).
  • - Veillez à conserver la preuve du dépôt de votre colis remis par La Poste. Le retour étant à votre charge, aucun remboursement ne pourra être effectué sans la preuve de dépôt. Tout article retourné devra comporter l’ensemble de ses étiquettes d’origine (prix, composition) et être retourné dans son emballage d’origine parfaitement intact.
  • - A réception du colis, notre service qualité jugera de l’état de la marchandise retournée. Aucun retour ne sera accepté et donc aucun remboursement ne sera effectué si le produit retourné est porté, sali, endommagé et/ou si le produit est rendu impropre à la vente.
  • - Si votre retour est refusé, vous en serez informé par e-mail.
  • - Si votre retour est accepté, vous serez automatiquement remboursé sur le compte bancaire correspondant à la carte bancaire ayant servi au paiement de la commande, dans un délai de 30 jours à compter de la réception de votre retour par notre centre logistique. Vous serez ensuite informé par e-mail de la réception de(s) articles retourné(s), de leur traitement ainsi que des modalités de remboursements.

*Attention : Pour procéder à l’échange ou remboursement de vos achats, votre bordereau de livraison est indispensable.

Livraison

Je peux suivre ma livraison à tout moment


Votre commande vient de quitter notre entrepôt, vous êtes alors débité(e) sur votre carte bleue et recevez automatiquement un mail de suivi de l’expédition de votre commande.

La livraison est assurée par Colissimo Access.


Pour suivre votre livraison

Sur votre mail de suivi d’expédition

  1. Cliquez sur « connectez-vous à mon compte My Very Minelli »
  2. Cliquez sur « voir la commande » lorsque le statut « terminé » s’affiche
  3. Cliquez sur « Suivre la livraison »

Ou bien :

Colissimo

Pour une livraison en Colissimo, rendez vous sur le site colissimo.fr

  1. Entrez le numéro de votre suivi de livraison (envoyé par mail lors de l’expédition de vos achats),
  2. Vous suivez votre commande où que vous soyez.


Je reçois ma commande en combien de temps ?

Le délai moyen de réception de votre colis est de 5 à 6 jours ouvrés (hors dimanches et jours fériés).


Quel est le tarif de la livraison ?

Pour toute commande, votre forfait de livraison est de 6€ par Colissimo sur la collection printemps-été, comprenant le traitement, l’emballage, l’expédition, la livraison et le suivi de votre commande et de 7€ par Colissimo et sur la collection automne-hiver.

Etat de ma commande
  • - Connectez-vous à votre compte My Very Minelli
  • - Accédez à la rubrique « tableau de bord »
  • - Vérifiez le statut de votre commande : validée/en cours de traitement/expédiée
  • - Une fois la commande expédiée, vous pouvez la suivre facilement en cliquant sur le bouton « suivre la livraison »

Que se passe-t-il si Colissimo me livre pendant mon absence ?

En cas d’impossibilité de remise de colis dans la boîte aux lettres, le livreur dépose un avis de passage qui vous permettra de récupérer votre colis à l’adresse du bureau de poste indiqué.

CONSEIL : Vous êtes en vacances ou déplacement ? Nous vous livrons à une autre adresse.


Si je souhaite me faire livrer à une autre adresse ?

C’est très simple : lors de votre commande, indiquez « Livraison à une autre adresse » et précisez cette adresse.