En cours de chargement...

Tendance Graphique

Retour haut de page

Pas besoin de compas ni d’équerre pour adopter la tendance graphique du Printemps-Été 2015. Il suffit juste de bien lire cette petite leçon de mode, puis de la mettre en pratique.

Cours de géométrie à hauteur de talons variable

La seule règle à appliquer ? Éviter l’association chaussures graphiques + pièces aux imprimés wild ou bucoliques. Elles préfèrent les vêtements épurées aux teintes sobres et aux lignes franches. On les arbore avec un slim brut, une chemise d’homme blanche et un trench camel ou encore avec un pantalon 7/8, un top droit structuré et une veste aux épaules oversize, par exemple. Le soir, on peut les associer à une jupe à godets ou une robe drapée vers le bas, mais toujours à choisir dans des textures modernes !

De toute façon, grâce à elles, pas besoin d’en faire plus pour avoir de l’allure. Les chaussures graphiques donnent du relief et du dynamisme à toutes nos silhouettes !



Sélection produit

La tendance graphique structure nos silhouettes printanières !

Cette saison, nos chaussures jouent la carte graphique. Pour celles qui n’ont jamais été douées en cours de géométrie, cette tendance shoes est l’occasion de se rattraper. Et d’obtenir enfin une bonne note grâce à nos talents de fashionista ! Apparue l’été dernier, notamment sous la forme d’un duo de noir et de blanc et de motifs tels que des rayures, la tendance graphique a su se réinventer pour le Printemps-Été 2015. Cette saison, pour obtenir un 20/20, il faudra miser sur des boots à découpes, sandales et des escarpins à lanières asymétriques, aux découpes nettes, et au mélange de couleurs formant des figures géométriques. Pour la nouvelle saison, le black & white invite également le rouge et le camel pour des chaussures bicolores ou tricolores, tandis que les talons aiguilles se voient surmontés d’un empiècement qui donne à nos souliers une allure architecturale.

On aime cette nouvelle version glamour et chic de la tendance graphique, qui est aussi plus easy-to-wear au quotidien.



Sélection produit