En cours de chargement...

La playlist de mars Dans les boutiques san marina

Retour haut de page

Kyla La Grange «Cut Your Teeth» (Kygo Remix)

Kyla La Grange est Anglaise, a une silhouette frêle, une chevelure platine tirant sur le mauve, et des robes de princesse… mais elle a surtout un univers musical bien à elle ! Un style psycho-folk infusé d’électronique expérimentale (aussi décrit comme de la pop gothique), que la chanteuse porte grâce à sa voix aussi glaciale qu’envoûtante. La chanson «Cut Your Teeth», extraite de l’album du même nom est un joli succès.

L’album «Cut Your Teeth» de Kyla La Grange est dans les bacs depuis janvier 2014.

Sélection produit

Panama Wedding «All of the People»

Sélection produit

Panama Wedding, c’est un groupe de synthpop composé de Kenny Bernard, de Jared McCarthy, de Brett Spigelman, et surtout de Peter Kurk, le chanteur et le leader à l’origine de leur formation. Avant de se lancer dans la musique, Peter était un banquier et c’est dans sa chambre qu’il composait ses titres avant de pouvoir accéder à un studio d’enregistrement grâce à des amis. Aujourd’hui, la seconde version du titre «All of the People» sorti en 2013 cartonne, et les quatre Américains ont réussi à surfer sur les ondes des radios en France.

L’EP «Parallel Play» de Panama Wedding est disponible depuis juin 2014.

Bean «Rollercoaster»

C’est une musique fun, catchy et à la rythmique addictive que nous propose la chanteuse américaine Bean, avec son titre «Rollercoaster». Si la jolie blonde s’est fait connaître en postant son morceau «Like To Love You» sur YouTube, elle possède aujourd’hui un contrat avec le label STRZ. Il y a fort à parier que l’on n’a pas fini d’entendre parler d’elle !

Le mini-album «Rollercoaster» de Bean est disponible depuis juin 2014.

Sélection produit

The Colourist «What Can I Say»

Dans le groupe de rock alternatif The Colourist, originaire de Californie, on retrouve Maya Tuttle à la batterie, Adam Castilla à la guitare et au micro, ainsi que leurs deux amis Kollin Johannsen à la basse et Justin Wagner au synthé. Il y a surtout un concentré de talents ! Ça s’entend à leur titre «What Can I Say», extrait de l’album éponyme. On aurait tort de priver nos oreilles de ce petit plaisir coupable.

Durant le mois de mars, The Colourist sera en tournée à travers les États-Unis.

Sélection produit