En cours de chargement...
La tendance Arty la star de la saison
La tendance Arty, la star de la saison

Après les tendances baroque, rock'glam et animale de l'hiver dernier, la nouvelle saison annonce l'arrivée de la tendance arty.

Tout un art .

Repérée sur les défilés Printemps-Été 2014 de Céline, Kenzo, Leonard, Miu Miu, et Prada, la tendance arty s'annonce comme la tendance phare de notre été.

Facilement reconnaissable à ses imprimés graffitis, ses effets coups de pinceaux azurés, et ses allures graphiques, cette tendance dégage une énergie folle. Avec elle, on aborde le quotidien avec le sourire, comme si l'on se baladait au bord de l'eau, sous le soleil.

Grâce à ses éclats colorés, la tendance arty nous offre une palette de couleurs variées, du turquoise à l'orange en passant par le rose, le violet et le vert, qui dynamise tous nos looks. Et apporte une touche artistique à nos silhouettes !

Une tendance qui est rapidement passée des podiums à la rue, grâce aux stars qui l'ont déjà adopté à l'image de Olivia Palermo, Lea Michele, Solange Knowles et Diane Kruger. Parce que nous aussi on aime jouer les stars, on ne va pas se priver de l'adopter !

Photo de la chanteuse répérée
Selection de produit : Bacha
l'Arty nous rend fashion
L ARty nous rend fashion
Lea MicheleOlivia PalermoLea Michele

La bonne idée pour rester stylée ?

L'aborder sur de petites pièces comme des escarpins, des sandales à plateformes, des espadrilles compensées ou un petit sac sceau à l'imprimé arty.

Des it-shoes et des it-bags que l'on associe à un jean pour un look casual ou à une petite robe noire pour sortir.

Avec la tendance arty, on veille cependant à garder un dress code sobre auquel on ajoute une petite pièce dans une des couleurs de notre imprimé.

Le but : laisser la vedette à nos souliers en tissu à l'imprimé graffiti !

Photo Glacier
Sélection produit : GodinaSélection produit : Nemesis

Be inspired  - A lire aussi