En cours de chargement...

La playlist de Mai Dans les boutiques san marina

Retour haut de page

The Avener «Fade out lines»

Sélection produit

Si The Avener s’est fait un nom à l’échelle internationale, c’est parce que ce dj d’origine niçoise a une patte bien à lui qui fait mouche. Un digne descendant de la French Touch ? Probablement. En tout cas, on compte bien se déhancher sur les sonorités lounge de « Fade out lines », remix de la chanson de Phoebe Killdeer & The Short Straws, pendant la saison des festivals !

Retrouvez-le le 16 mai prochain aux célèbres Planches de Deauville pour un set de folie !

Zara Larsson «Uncover»

Révélée dans sa Suède natale par l’émission « Talang », Zara Larsson incarne une scène musicale suédoise en renouveau. Derrière son visage angélique et ses cheveux blond miel, elle est une chanteuse talentueuse qui s’apprête à conquérir le monde de la pop. Retenez bien son nom quand vous fredonnerez les paroles de son titre « Uncover » !

Son album « Uncover » est disponible en téléchargement légal depuis le début de l’année.

Sélection produit

Madeon feat. Kyan «You’re on»

C’est un Frenchie qui signe le tube électro de la saison. Il s’appelle Madeon et il s’est offert les services de Kyan et sa voix envoûtante, pour créer « You’re on ». Teinté de disco, ce titre s’annonce comme le hit qui nous accompagnera d’ici jusqu’au bout de l’été. Concentré de house, on n'est pas près de se lasser des synthés rythmés de ce morceau.

Baptisé « Adventure », le premier album de Madeon est disponible depuis le 30 mars 2015.

Sélection produit

Selah Sue «Alone»

On ne présente plus Selah Sue. Cette jeune chanteuse d’origine belge nous a conquis avec sa voix soul et ses titres aux influences multiples. On la compare aux plus grands noms du jazz et du blues, et pour cause, elle puise son inspiration dans les classiques de Lauryn Hill ou d’Erykah Badu. Depuis 2009, elle écume les festivals de musique où elle cartonne. C’est avec sa chanson pop, « Alone », qu’elle va nous faire danser ce printemps !

Selah Sue sera de passage en France les 22, 23 et 24 mai prochains pour des concerts à ne pas manquer.

Sélection produit