En cours de chargement...

Valise mère-fille Maman va être jalouse avec San Marina !

Retour haut de page

Quel plus beau cadeau pour une maman , que de partager un instant de complicité avec sa fille ! Au mois de juin, San Marina a une belle surprise pour toutes les mamans et leur petites coquettes !

Une équipe de choc
au top de la mode et de la beauté


On ne se lasse jamais de ces moments privilégiés passés en duo avec sa fille, faire du shopping, se faire belle, prendre soin de soi et/ou échanger ses secrets de beauté … Pour votre plus grand bonheur San Marina s’associe à la marque de produits de beauté pour enfants Maman va être jalouse, pour une opération CADEAU du 8 au 15 juin.

Pour 2 articles San Marina achetés, un pour maman et un pour sa fille, San Marina vous offre un coffret cadeau Maman va être Jalouse. Que vous craquiez pour une paire de sandales graphiques ou des nu-pieds classiques chacune trouvera couleurs à son pied ! Et pour être belle jusqu’au bout des ongles laissez vous tenter par les couleurs douces et romantiques de Maman va être Jalouse, il y en a pour tous les styles, rose, lavande, pistache et transparent paillleté !

Maman Va Etre Jalouse, vous offre les premiers produits de maquillage adaptés aux petites coquettes. Des vernis à ongles à l’eau faciles à appliquer qui se démaquillent simplement avec de l’eau et du savon. Fini les angoisses de maman qui ne veut pas que sa fille lui emprunte ses produits, trop agressifs pour les ongles fragiles des enfants. Désormais, nos petites coquettes vont pouvoir faire « comme maman » sans risque.

San Marina et Maman va être Jalouse, un partenariat haut en couleur, tout en douceur pour profiter, à deux de tous ces petits moments de bonheur mère/fille !

Sélection produit