En cours de chargement...

La playlist de Juin Dans les boutiques san marina

Retour haut de page

Louane « Jour 1 »

La jolie blonde révélée par le télé-crochet « The Voice » n’en finit pas de monter. Après la consécration au cinéma, grâce au triomphe de « La famille Bélier » dans les salles, elle reprend le micro pour nous faire vibrer au son de sa voix avec son titre « Jour 1 ».

Retrouvez-la au Zénith de Paris à l’occasion de la soirée des 60 ans d’Europe 1, en compagnie d’une poignée d’autres artistes.

Sélection produit

Adrien Gallo « Voir la mer »

Sélection produit

Après des années prolifiques au sein du groupe de rock français BB Brunes, Adrien Gallo se consacre désormais à sa carrière solo. On craque pour son morceau intitulé « Voir la mer », qui sonne comme le début des vacances d’été. En attendant de plonger dans l’eau salée, on écoute cet air en boucle tout le mois !

Pour ne pas en perdre une miette, on se laisse bercer par son album « Gemini », sorti en novembre dernier.

Brigitte « A bouche que veux-tu »

Le duo de choc de l’électro made in France nous embarque avec ses mélodies estivales qui sentent bon le sable chaud. « A bouche que veux-tu » sera le tube pop acidulé qui va nous accompagner pour des beaux jours placés sous le signe de l’insouciance.

Le tandem à franges sera présent le samedi 27 juin dans le cadre du festival Solidays, à l’hippodrome de Longchamp à Paris.

Sélection produit

Lilly Wood and The Prick « Prayer in C »

On veut de la folk pour se mettre dans l’ambiance des festivals d’été qui nous donnent des envies d’évasion. Le titre parfait pour nous transporter dans cet univers ? « Prayer in C » : un classique dont on ne se lasse pas, idéal pour rythmer nos soirées.

On retrouve le duo formé par Nili Hadida et Benjamin Cotto à l’affiche de plusieurs festivals, dont Free Music à Montendre le 19 juin et Solidays le dimanche 28 juin à Paris.

Sélection produit