En cours de chargement...

Le Brésil ce n’est pas que la Coupe du monde de football ! C’est aussi un haut lieu de la mode avec ses tops réputés. Alors, on laisse les maillots verts et jaunes à nos hommes et on s’inspire du style de ces bombas !

Cette année, le Brésil est à l’honneur ! L’occasion d’admirer le style des plus belles femmes de la planète. Leurs noms ? Gisèle Bündchen, Adriana Lima, ou encore Alessandra Ambrosio. Ce sont des tops admirés pour leurs mensurations de rêves, mais aussi pour leurs looks à l’esprit glam’chic. Car, le sexyness des Brésiliennes ne se résume pas qu’à des courbes parfaites, c’est aussi une question d’attitude et de style !

Alessandra Ambrosio mise sur le glamour de chaussures rouges pour booster le potentiel sexy d’un tailleur noir, Gisele Bündchen préfère l’originalité d’escarpins bicolores en PVC transparent associés à une robe glitter, tandis qu’Adrianna Lima opte pour une tenue dans la tendance tropicale et des sandales en bois. Preuve que l’on n’est pas obligée de se vêtir aux couleurs du drapeau brésilien pour être lookée.

sélection produit

Une bonne dose de glamour, une pincée d’originalité et une juste mesure de chic, c’est cela le style do Brasil ! Comme elles, on ose mélanger les couleurs vives, les imprimés et les détails bijoux sur des escarpins, des stilettos et des sandales, que cela soit pour accompagner une mini-robe ou un short.

Mais sans aller dans l’excès !

sélection produit

Exit les robes à plumes et les tops à paillettes du Carnaval de Rio, nos souliers à talons hauts restent nos meilleurs atouts pour apporter de l’éclat à nos silhouettes. Pose désinvolte, sourire aux lèvres et chaussures à talons aux pieds, au fond, c’est peut-être cela le vrai secret des Brésiliennes pour être si belles.

On prend le pari que ça marche aussi pour nous ?

sélection produit