En cours de chargement...

Cet été, on a envie de fouler le sol avec style, où que l’on soit. Qu’on ait envie d’un look casual-chic ou d’une allure sophistiquée, les chaussures tendance s’adressent à tous les hommes qui ont envie de briller sous le soleil de l’été.

Les chaussures-bateaux

Les chaussures-bateaux ont la cote en bord de mer. On les chausse pour un confort optimal, ambiance Riviera. Stromae nous a donné l’exemple. Côté look, on s’inspire de son style hyper-coloré qui respire les vacances. Pas passées de mode pour un sou, elles ont même pris un sacré coup de jeune. Elles sont carrément devenues la star de nos tenues en journée. Du coup, plus question de les laisser au placard cet été !

Les mocassins

Le soir venu, on troque nos bateaux pour des mocassins chic qui nous donnent une élégance intemporelle. Ils sont le meilleur allié de nos pieds lors des chaudes nuits d’été rythmées par nos promenades d’après-dîners et nos folles soirées. Un jean basique, un chino beige, un bermuda blanc si le temps le permet, ils s’accordent avec tout et c’est pour cela qu’on ne peut pas s’en passer.

La tout-terrain

La desert boot, c’est le choix de la douceur pour nos pieds. Elles sont hyper douillettes et leur toucher-velours nous donne un air décontracté qui met tout le monde d’accord. Avec elles, on peut arpenter les rues en toute sérénité, le sourire aux lèvres. On a ce je-ne-sais-quoi qui fait le style à la française qu’on nous envie tant. Tout Hollywood les a adoptées, à notre tour de jouer la carte bohème chic !