En cours de chargement...

En cette année de coupe du monde, la France aussi se met à l’heure du Brésil. Mais que l’on se rassure, inutile de prendre son billet d’avion, avec ces lieux qui apportent le Brésil chez nous. Les beaux jours arrivant à grands pas, il est temps de voir où l’on va passer l’été.

Doce de Limao,
Marseille

Bienvenue au paradis des amoureux du Brésil. On trouve tout ce qui se fait de mieux dans ce temple marseillais de la beauté amérindienne. On craque pour un bikini pour se faire un look Copacabana cet été à la plage. Le concept store propose aussi une sélection de vêtements, du coup, on assume notre côté diva dans nos habits hauts en couleurs qu’on accessoirise avec nos nu-pieds dorés. Et pour finir notre mise en beauté, un bar à ongles est mis à notre disposition. On sort de là sublimée de la tête aux pieds… et jusqu’au bout des ongles !

56 rue Grignan 13001 MARSEILLE

Lundi : 12h30 – 19h, du mardi au vendredi : 9h – 19h, samedi : 10h – 19h, dimanche : fermé

Botequim Brasileiro

Nul besoin de quitter Paris pour se délecter de la gastronomie brésilienne. On passe les portes du Botequim Brasileiro, en plein cœur du Ve arrondissement parisien, pour être aussitôt transporté en Amazonie. L’établissement vaut le détour avec sa décoration typique, et la cuisine traditionnelle est un vrai régal. Il se murmure que c’est le meilleur restaurant brésilien de la capitale. Peut-être aurez-vous l’occasion d’y déguster un ceviche à l’heure du déjeuner en semaine ou boire un verre de cachaça en soirée, avec modération bien sûr.

1 rue Berthollet 75005 PARIS

Du lundi au samedi : 12h – 14h30, dimanche : 20h – 23h30

Pam Pam,
Juan-Les-Pins

Le soir, c’est au Pam Pam que cela se passe. Ce bar est le lieu idéal où siroter des cocktails aux saveurs do Brasil dans une ambiance Carnaval de Rio. On ne se fait pas prier pour enflammer le dancefloor jusqu’aux aurores sur des rythmes de samba ou profiter du spectacle des danseuses. Le tout dans un cadre aux couleurs du drapeau brésilien.

137 boulevard du Président Wilson 06160 ANTIBES JUAN LES PINS

Tous les jours : 14h30 – 5h