En cours de chargement...

Top 3 des chaussures à shopper absolument pendant les soldes

Retour haut de page


3… 2… 1… Ça y est, l’heure des soldes est arrivée ! Pour faire de bonnes affaires et s’assurer que l’on dénichera les plus belles chaussures de la saison, on ne perd pas de temps et on fonce sur les trois grandes tendances de l’été. Compensées, claquettes normcore et sandales minimalistes, notre petit doigt nous dit qu’il nous les faut toutes !

Miranda Kerr se juche sur des compensées

Miranda Kerr affiche une mine radieuse, derrière ses lunettes de soleil d’aviateur. Peut-être parce qu’elle sait qu’elle porte le total look blanc comme personne ? Son truc pour conserver une silhouette élancée, en dehors de ses jambes naturellement fines, c’est de chausser sa plus belle paire de sandales compensées qui allongent ses gambettes en un clin d’œil. On n’y voit que du feu et sa panoplie Riviera est hyper élégante !

Sélection produit

Julianne Hough craque pour les sandales minimalistes

Les sandales Nudist de Stuart Weitzman déshabillent les pieds de toutes les stars. En plus d’être de véritables it-shoes, elles sont devenues un must de notre shoesing, si bien que tous les créateurs ont imaginé leur propre déclinaison du minimalisme estival. Il nous faut de toute urgence un modèle que l’on va pouvoir porter aussi bien avec un jean boyfriend en journée, qu’avec une robe cintrée noire et blanche, comme celle de Julianne Hough, le soir venu. Alors on shoppe la bonne paire pendant les soldes avant qu’elle ne nous file entre les doigts !

Sélection produit



Lily Collins réhabilite les claquettes normcore avec talent

Après l’effort le réconfort avec les chaussures plates version normcore. L’astuce pour porter correctement ce style décontracté, c’est de tricher avec de petits détails chics qui font la différence. Lily Collins propose une version de claquettes argentées, avec des semelles tout en finesse. C’est une excellente idée et l’inverse l’est également. En tout cas, ces nu-pieds incontournables de l’été 2015 nous fournissent l’excuse mode rêvée pour jouer la carte du confort !

Sélection produit