En cours de chargement...

La playlist de Juillet Dans les boutiques san marina

Retour haut de page

Josef Salvat « Diamonds »

Josef Salvat s’est fait connaître avec sa reprise délicate de « Diamonds », le hit de Rihanna. On ne se lasse pas de son interprétation aérienne, ayant donné un second souffle au morceau.

Le chanteur australien sera de passage en France à l’occasion de La Nuit de l’Erdre, le 3 juillet à Nort-sur-Erdre en Loire-Atlantique, puis au Bobital Festival le 5 juillet, dans les Côtes d’Armor et enfin, le 5 juillet au Mainsquare Festival à Arras.

Sélection produit

Lenny Kravitz « The Chamber »

C’est parti pour une session groovy avec le plus parisien des chanteurs de rock made in America ! Cet accro aux bottines en cuir velours nous fait craquer avec « The Chamber », extrait de son dernier album, intitulé « Strut ».

Il sera en tournée tout l’été à travers l’Europe, et notamment en France : le 5 juillet au Festival Beauregard d’Hérouville Saint-Clair en Normandie, le 9 juillet au Festival de Nîmes et le 11 juillet au festival Les déferlantes à Argeles-sur-Mer.

Sélection produit

Luce

Grande gagnante de la huitième saison de « Nouvelle Star », Luce est désormais un nom incontournable du paysage musical français. Au-delà de sa voix, elle plaît par son excentricité sur scène. Raison de plus pour aller la voir en concert !

On vous donne rendez-vous le 14 juillet aux Francofolies, à La Rochelle, pour esquisser quelques pas de danse au son de sa musique.

Sélection produit

London Grammar

Sélection produit

On a découvert ce groupe anglo-saxon un peu par hasard en 2012, en entendant la voix grave et mélodieuse d’Hannah Reid sur le titre « Hey Now ». Mais c’est avec « Wasting my young years » qu’ils ont conquis la planète.

Retrouvez-les le 19 juillet au Festival des Vieilles Charrues, à Carhaix dans le Finistère.