En cours de chargement...

L’été est là et la première chose à laquelle on pense, à part s’acheter de jolis nu-pieds et autres sandales estivales, c’est à organiser nos vacances. Pour la destination, c’est facile ! On veut du soleil, une mer turquoise, du sable blanc et une destination pleine de charme. Par contre, tout se complique au moment de faire notre valise. Robes légères, maillots de bain, capeline et crèmes solaires : check. Maintenant, il faut choisir quelles sont les paires de chaussures qui nous accompagneront à chaque moment de la journée. Et toute la nuit aussi !

On s’y voit déjà…

Il fait beau, on a le smile. Mais aussi une faim de loup… Pour profiter du soleil, on décide de prendre notre petit-déjeuner en terrasse. On enfile une jupe longue à l’imprimé floral, un t-shirt blanc et des nu-pieds fuchsias avant de s’installer à la table d’un café en bord de mer. Un jus de carottes-oranges, un café au lait et des mini-viennoiseries, s’il vous plaît !

Pour digérer, rien de mieux qu’une balade sur le port… Vêtue d’une jupe en dentelle ivoire, dans laquelle on a rentré un t-shirt bleu marine, et chaussée d’espadrilles compensées à rayures bleues et crème, on joue sur l’esprit marin, plutôt sirène chic que matelot.

Direction la plage ! Au-dessus de notre maillot de naïade, un short en jean, une blouse azur et, à nos pieds, les indispensables plagettes. Des nu-pieds que l’on choisit turquoise comme la couleur de l’eau et ornés de petites pierreries qui révèlent leur éclat au soleil.

On a repéré un bar trendy avec une alléchante carte des cocktails. Il paraît que c’est the place to be ! C’est trop tentant, on y va… Mais avant, on enfile une petite robe noire que l’on twiste grâce à nos compensées à l’imprimé tutti frutti, une pochette colorée et quelques bijoux fantaisie. On est au top !

Ce soir, on sort ! Après avoir joué les sirènes toute la journée, on se transforme en femme fatale. Glamour de la tête aux pieds, on mise sur une robe fluide colorée et des sandales dorées à très hauts talons, histoire de donner le vertige aux hommes qui nous regardent. Les vacances, c’est aussi fait pour séduire. D’autant que l’on se sent belle, la peau dorée, le roses aux joues et nos chaussures ultra-glam’ aux pieds.