En cours de chargement...

Voir les autres articles

Chronique de style

Top 3 des modèles de fêtes

Les fêtes de fin d’année approchent et on se demande déjà quelle tenue on va adopterdurant cette période.
Pour nous donner un coup de pouce, voici trois paires de chaussures qui vont éblouir nos réveillons !

Les escarpins graphiques

Lassée par les escarpins classiques ?

On mise sur un modèle graphique, à brides ou à découpes, qui donne une touche de modernité à notre tenue. Comme l’actrice Dianna Agron, on porte ces chaussures à talons avec des collants opaques noirs et une robe imprimée. On n’oublie pas non plus les bijoux pour compléter avec élégance notre tenue festive. La bonne idée ? Recycler nos escarpins graphiques en les portant en journée avec un jean slim et un pull col roulé noir et ajusté. Cela serait dommage de les laisser au placard une fois les fêtes de fin d’année passées, non ?

Les escarpins graphiques

Lassée par les escarpins classiques ?

On insuffle un côté babydoll à notre tenue de réveillon en portant une paire de babies, très tendance cette saison. Mais aussi très confortables pour danser jusqu’au bout de la nuit ! Comme la it-girl Alexa Chung, on n’hésite pas à la jouer premier degré en affichant un look d’écolière chic composé d’une chemise blanche boutonnée jusqu’au col et d’une petite robe noire. On complète notre tenue avec un mini sac porté en bandoulière et nous voilà parée pour passer les fêtes en beauté. En digne petite fille sage, le Père Noël va nous gâter !

Les ballerines chics

Pas envie d’avoir mal aux pieds ? Pour les fêtes, on mise sur le confort en adoptant une paire de ballerines. Oui, mais pas n’importe lesquelles… Les nôtres sont dotées d’un détail féminin qui fait toute la différence comme une boucle ou un petit nœud. A l’image d’Olivia Palermo, on arbore une tenue qui mixe les imprimés pour faire oublier le côté classique des ballerines. Pour les fêtes, on associe notre paire de chaussures à une mini-jupe en cuir et un top imprimé floral ou encore à une robe courte lamée pour une silhouette à l’esprit sixties. On parie que l’on peut être sexy même à plat ?

Découvrez nos autres chroniques de style