En cours de chargement...

Be inspired > Tendance western : un véritable rayon de soleil - Be inspired, l'inspiration mode & style

Be inspired

La rock attitude, des clous

Des clous, du métal, des pics...
C'est la tendance mode de l'année qui envahit nos corps, des épaulettes aux doigts en passant par les chaussures. Alors alors, passera-t-elle l'automne ?!

Impossible de passer à côté des 'spiles', ces clous rock qui ponctuent toutes nos fringues depuis deux saisons. Ces petites piècees en métal ont envahi les podiums pour redescendre dans la rue... leur lieu de provenance !

Cette année, les filles ont tout tenté : les sweatshirts oversize avec les épaulettes cloutées, les low-boots à clous, les détails métalliques des poches aux lobes ! Cette tendance est toujours d'actualité cet automne mais joue la subtilité : des clous mais avec parcimonie (mot crucial lorsqu'il s'agit de style) !


Des clous mais avec parcimonie

Laissez-vous tenter par ce twist rock and roll qui ne nécessite pas forcément l'attitude qui va avec, bien au contraire.

Les clous se portent avec délicatesse : vous ne noierez pas le moteur du style en les osant avec une robe fleurie, ou une blouse romantique.

Le total look étant évidemment proscrit (sauf si vous jouez en tant que bassiste dans un groupe de rock), privilégiez le décalage en associant un perfcto coloré et clouté à une robe sage (cols claudine appréciés). Pour l'attitude, on vous laisse être vous-même...

On ne pense pas qu'il y ait mieux.

Be inspired  - A lire aussi

Editeur : Purestyle, 3 avenue Hoche, Hall 1, 5ème étage, 75008 Paris