En cours de chargement...

Le Festival Nuits Secrètes

Le festival préféré des noctambules et des amateurs de sensations fortes. Le principe ? Une grande scène avec, pour l’édition 2014, Fauve, Boys Noise ou encore Sexy Sushi. Et pour 12 euros, le festival vous donne votre ticket pour le bus des Parcours Secrets qui débarque à l’improviste pour vous emmener au beau milieu de la nuit dans des endroits cachés pour des concerts intimistes. Et pleins de surprises ! Pour pouvoir courir après le bus si besoin, on mise sur un combo néo-sportswear : chemise en jean sans manche + slim coloré + baskets imprimées.

Du 1er au 3 août, dans le centre-ville d’Aulnoye-Aymeries,
Nord Pas de Calais

sélection produit

Le festival La route du rock

Comme à son habitude, La route du Rock offre une belle programmation électro-pop-rock. Sur la scène de cette 24e édition : Jamie XX, Thee Oh Sees, Portishead et Frànçois & The Atlas Mountains pour ne citer qu’eux. Le tout dans une ambiance survoltée bien sûr ! Pour être dans le ton, on mise sur un short en jean, une blouse en dentelle, des boots western et un sac à franges.

Du 13 au 16 août, à 18heures à Saint-Malo, en Bretagne

sélection produit

Le festival Le Cabaret Vert

C’est le plus green des festivals, mais aussi le plus éclectique. Les têtes d’affiche de cette 10e édition ? The Prodigy, M, Placebo, Fauve et Shaka Ponk. Que vous aimiez le rock, la pop, l’électro, le métal ou le blues, vous allez adorer ! En prime, des diffusions de courts métrages, un espace BD et des spectacles de jonglerie et d’acrobatie rendent ce festival vraiment unique en son genre. La bonne green’attitude ? Une robe fluide verte associée à des espadrilles compensées ou des sandales à semelles en bois.

Du 21 au 24 août, au Square Bayard à Charleville-Mézières, en
Champagne-Ardenne

sélection produit

Le festival Rock en Seine à Saint-Cloud

Rock en Seine, c’est le festival de rock référent. Durant trois jours, les concerts s’enchaînent avec de bonnes têtes d’affiche telles que Lana Del Rey, Portishead, Selah Sue, Antic Monkeys ou encore Blondie. C’est aussi la promesse de belles découvertes musicales avec des pépites de la scène française. Côté look, on montre que l’on est une fille méga-stylée, vêtue d’un short en cuir ample, d’un t-shirt loose blanc et chaussée de mules cloutées ou de nu-pieds métallisés.

Du 22 au 24 août, dans le domaine national de Saint Cloud, Ile-de-France

sélection produit