En cours de chargement...

Royal Navy

La rentrée met le bleu à l’honneur, qu’il soit marine ou denim ! Une teinte classique, intemporelle et chicissime, notamment vue sur les défilé Haute Couture de Versace et de Dior, que l’on porte de pied en cap. Mais pour être vraiment stylée, il faudra s’inspirer des officiers de la marine. Caban à double boutonnages, top à épaulettes, pantalon marin taille haute et marinière sont nos meilleurs alliés mode. On peut aussi apporter une touche de rouge via un sac ou une paire d’escarpins, comme Reese Witherspoon, pour booster notre silhouette.

sélection produit

Alliage métallique

Le métallisé est une tendance qui perdure. Remarquées sur les podiums d’Isabel Marant et de Gareth Pugh, les nuances d’acier et d’argent brossé sont des valeurs sûres. Moins clinquantes que l’argenté à reflets miroir, ces couleurs à l’aspect métallique apportent lumière et modernité à toutes nos tenues. On adopte une paire de bottines à talons acier ou des escarpins en cuir de crocodile métallisé que l’on associe à un total look crème, comme Chloë Grace Moretz, pour un look ultra-frais. L’autre bonne idée à piquer à l’actrice ? Réchauffer le froid du métal de nos chaussures avec des pièces aux imprimés fleuris, à la coupe de baby doll ou aux matières chaudes comme le tweed irisé et de la maille.

sélection produit

L’Army chic nous fait prendre du galon !

Maintes fois revisitées, la tendance army est une nouvelle fois sur le devant de la scène mode grâce à Balmain, Isabel Marrant, et Calvin Klein. Cette fois, l’esprit militaire est retranscrit grâce à une dominante de kaki ponctué de noir, des pièces aux coupes structurées et aux lignes droites, mais aussi avec des bottines et des escarpins à bouts pointus et aux talons aiguilles acérés. Comme Cara Delevingne, on peut aussi lui donner un côté plus grunge en adoptant un slim used à l’imprimé camouflage et un perfecto en cuir. Grâce à la tendance army, on gagne en sexyness comme en trenditude ! frais et coloré est parfait !

sélection produit