En cours de chargement...

Voir les autres articles

Chronique de style

La playlist du mois d’avril dans les boutiques San Marina

© Copyright : Leon Fernando/ABACA

Sade, le grand retour

Après sept ans d’absence, l’artiste britannique revient nous envoûter. On peut entendre sa voix sensuelle, si emblématique, sur son nouveau titre « Flower of the Universe ».

Le morceau, dévoilé récemment sur Youtube par Sade, est à retrouver dans la bande originale du film fantastique « A Wrinkle in Time », réalisé par Ava DuVernay. À l’écoute, le talent de la chanteuse est resté intact. Un come-back réussi donc !

© Copyright : Denette Nathan/CP/ABACA

Drake,
Toronto forever

L’annonce est tombée durant un match de la NBA : Drake sort un nouvel album ! C’est lui-même qui a crée la surprise en prenant la parole lors du championnat qui opposait les Raptors de Toronto aux Houston Rockets.

C’est devant une salle comble, avant le début du match, que l’artiste a assuré être de retour en studio. Il a même ajouté que ce nouvel opus serait un hommage à sa ville natale, Toronto. Déjà au sommet, Drake semble bien décidé à rester sur cette lancée !

© Copyright : UPI/ABACA

Taylor Swift, son nouveau
clip fait parler !

La célébrité, quelle plaie ! C’est le message véhiculé par le clip du morceau « Delicate » de Taylor Swift, sorti le 11 mars dernier.

Au début de la vidéo, on voit la chanteuse agir comme un pantin face aux journalistes, aux gardes du corps et aux fans trop envahissants. Puis, l’artiste devient invisible comme par magie, et se met à danser partout ! Une danse libératrice qui en dit long sur ce que Taylor Swift pense de la célébrité. Trop dure la vie de star !

© Copyright : ANDBZ/ABACA

Hyphen Hyphen, let’s rock !

De retour, le trio niçois fait preuve encore une fois d’une énergie débordante. Normal, puisque celle-ci est la marque de fabrique du groupe. Et c’est pour ça qu’on l’aime !

En attendant la sortie de leur 2ème album (prévue pour bientôt !), Hyphen Hyphen nous donne un aperçu du nouvel opus avec le titre survolté « Like boys ». Sans oublier une série de concerts annoncée à travers la France dès le mois d’avril. On a hâte !

Découvrez nos autres chroniques de style