En cours de chargement...

Voir les autres articles

Chronique de style

La playlist du mois de mars dans les boutiques San Marina

© Copyright : Domine Jerome/ABACA

Rita Ora, un album attendu

On l’a vue au cinéma, dans des émissions de télévision au Royaume-Uni, mais Rita Ora était absente de la scène musicale depuis la sortie de son dernier album en 2012. Qu’on se réjouisse, la chanteuse britannique est de retour.

Son titre « For You », BO du film « Cinquante nuances plus claires » et interprété en duo avec Liam Payne en est la preuve. Dans ce contexte médiatique, Rita Ora en a profité pour annoncer la sortie de son prochain opus, qu’elle qualifie comme « une montagne russe d’émotions ». On a hâte !

© Copyright : Xinhua/Newscom/ABACA

Justin Timberlake,
showman dans l’âme

Le 4 février dernier, l’artiste américain a fait un véritable show lors de la finale du Super Bowl, entre un mix de ses plus grands succès et un hommage émouvant à Prince. L’occasion aussi pour le chanteur d’annoncer une tournée mondiale.

Cette dernière débute dès le 13 mars à Toronto. Mais rassurez-vous deux dates françaises sont aussi prévues. Quand ? Les 22 et 23 juin à l’AccorHotels Arena de Paris ! Il y a fort à parier que les billets partiront comme des petits pains !

© Copyright : Pacific Coast News/ABACA

Kylie Minogue, she’s back

De retour avec l’album « Golden », Kylie Minogue annonce un registre plus intimiste et country. La preuve avec le clip du titre « Dancing » où la belle Australienne sort les santiags !

Si la sortie de son nouvel opus est fixée au 6 avril, sachez qu’un mini concert est déjà prévu ! Kylie Minogue donne rendez-vous à ses fans le 18 mars, au Café de la Danse à Paris. Une petite salle pour une soirée en toute intimité avec la chanteuse.

© Copyright : Behar Anthony/Sipa USA/ABACA

Calvin Harris, un retour
psychédélique

Calvin Harris s’ouvre à de nouveaux horizons. En témoigne son dernier single intitulé « Nuh Ready Nuh Ready », en featuring avec le chanteur canadien PARTYNEXTDOOR.

Rappelant les ambiances musicales des années 90, le titre est un savant mélange de house et de dancehall. Sans oublier le clip qui l’accompagne, totalement rétro et psychédélique ! Le célèbre DJ va-t-il convaincre les fans de la première heure ? Affaire à suivre…

Découvrez nos autres chroniques de style