En cours de chargement...

Voir les autres articles

Chronique de style

La playlist du mois de novembre dans les boutiques San Marina

©De Boer Sara/Startraks/ABACA

Lorde, nouvelle icône pop

En juin dernier, la chanteuse néo-zélandaise sortait son 2ème album : «Melodrama ». Véritable carton, l’opus est considéré comme l’un des plus grands albums pop de l’année.

Mais Lorde ne s’arrête pas là. La jeune femme a posé sa voix sur un morceau inédit, aux côtés du groupe Major Lazer et du chanteur jamaïcain Vybz Kartel. Une collaboration qui sort des sentiers battus et qu’on a hâte de découvrir.

©Allende Fernando/Broadimage/ABACA

Maroon 5, un groupe déjanté

Premier extrait de leur album à venir, « What lovers do » en duo avec la chanteuse Sza, fait beaucoup parler de lui pour son clip totalement fou.

Alors que les notes dance s'enchaînent, on voit le leader du groupe Adam Levine et Sza évoluer dans un monde imaginaire où la faune chante et les lieux improbables se succèdent. Détonnant !

©AKM-GSI/ABACA

Rita Ora, reine du show

La cérémonie des MTV EMA 2017 se déroulera le 12 novembre, à Londres. Un événement musical très attendu, présentée par l’artiste anglaise Rita Ora.

En grande habituée de la cérémonie pour ses nombreuses prestations les années précédentes, il y a fort à parier que la chanteuse sera plus à l’aise que jamais aux commandes de cette grande soirée. À suivre en direct sur MTV, dès 21 h.

©Van Tine Dennis/ABACA

Gwen Stefani, Christmas is in the air

Nouveau registre pour la chanteuse américaine, qui revient sur le devant de la scène avec un album de Noël intitulé « You Make It Feel Like Christmas ».

Au programme de cet opus, des chansons inédites, dont un duo avec son compagnon Blake Shelton, mais aussi des grands classiques comme « Silent Night », « Jingle Bells » ou « Let It Snow ». Vivement les fêtes !

Découvrez nos autres chroniques de style