En cours de chargement...

Voir les autres articles

Chronique de style

Les inconditionnels
pour une pool party

Faire la fête au bord de l’eau et multiplier les plongeons, voilà le concept d’une pool party. L’occasion de booster votre tenue légère d’une belle paire de souliers et de quelques accessoires bien pensés. Nos incontournables.

© getty_simonkr

Les plagettes

Les plagettes,
un must-have

Comment se passer des nu-pieds ? Ces chaussures habillent subtilement vos petons et se retirent facilement pour faire trempette.

S’il en existe de toutes sortes, misez sur des modèles fun qui sortent du lot. Nos préférés ? Ceux avec des couleurs fluo ou agrémentés de franges et de petites perles. Si en plus, ils font écho à votre maillot, vous avez tout bon !

La pochette

La pochette à
paillettes,
le détail chic

Si votre pool party prend des allures de soirée mondaine, dégainez le détail qui fait mouche : une pochette ornée de sequins.

Choisissez-la dans des tonalités émeraude et bleu saphir, en écho subtil aux reflets de la piscine. À porter avec une petite robe noire et des open toes à talons aiguille pour une allure ultra féminine.

Les talons

Les talons colorés, fun
et tendance

Envie d’élancer votre silhouette et de doper votre short en jean ?

Succombez à la tendance colorama et craquez pour une paire de sandales hautes aux nuances flashy. Bleu royal, jaune fluo ou fuschia, elles apportent une bonne dose d’originalité et promettent de nombreux compliments. On parie ?

Découvrez nos autres chroniques de style