En cours de chargement...

Voir les autres articles

Chronique de style

La playlist de juin dans les boutiques San Marina

© Spread Pictures/ABACA

Katy Perry
work in progress

Après 3 ans d’attente, fans et amoureux de la pop guettent avec impatience le 5ème album de la chanteuse. Entre teasings et rumeurs, l’arrivée de celui-ci ne devrait plus tarder.

Annoncé par un premier single officiel « Chained To The Rythm », le nouvel opus de Katy Perry devrait s'intituler « Witness ». Selon la jeune femme, il sera différent des précédents « avec beaucoup d’auteurs et de producteurs inattendus… ». Le mystère reste entier !

© Wyters Alban/ABACA

Julien Doré, un album
envoûtant

Sorti à la fin de l’année 2016, l’album « & » de Julien Doré prend des allures de carnet de voyage. Composé à Saint-Martin-Vésubie (06), dans le chalet de son enfance, l’opus est un hymne à la nature et au monde qui nous entoure.

Les titres phare ? « Sublime & Silence », une ballade délicate sur fond de synthé, « Le lac », un tube entêtant et solaire et « Eden », un titre sensuel et poétique. Outre les mélodies, la plume raffinée de Julien Doré est saisissante.

© Flores Gilbert/Broadimage/ABACA

Lana Del Rey, un retour
surprise

Le nouvel album de Lana Del Rey devrait bientôt sortir sous le nom de « Lust For Life ». Si on ne connaît pas encore la date officielle, la chanteuse en a dévoilé un premier extrait : « Love ».

Ce dernier, fidèle à l’univers de Lana Del Rey, se veut planant, lunaire et mélancolique. Il s’inscrit dans un travail artistique plus politisé. Un appel à la paix et à l’optimisme. Bravo Lana !

© Cala/Broadimage/ABACA

Harry Styles, London is
calling !

Séparé du boysband “One Direction”, Harry Styles mène sa carrière solo avec brio. Pour promouvoir son premier album nommé « Harry Styles » (tout simplement !), l’artiste donne un concert privé à Londres le 13 mai.

Le lieu est encore inconnu, mais une atmosphère intimiste est attendue. L’occasion pour le chanteur d’interpréter le tube « Sign Of The Times », premier dans les charts, devant une poignée de fans privilégiés.

Découvrez nos autres chroniques de style