En cours de chargement...

Voir les autres articles

Chronique de style

Fête des pères :
nos idées cadeaux pour lui
faire plaisir

La fête des pères 2017 aura lieu le 18 juin. Quel cadeau lui offrir ? Chaussures, étole et petite maroquinerie, les idées ne manquent pas chez San Marina !

© Getty_Emely

Les mocassins

Les mocassins, le bon mix entre praticité et style

Véritable must-have de la mode masculine, les mocassins sont appréciés pour leur souplesse et leur côté rétro. Sans lacets, et donc faciles à enfiler, ils twistent à la fois les tenues élégantes et les outfits plus casual des papas branchés.

Sous un chino, un short ou un jean, c’est le détail qui fait mouche ! Pour faire le bon choix, misez sur un modèle camel en daim. Coloris et matière incontournables de l’été.

Le foulard

Le foulard, pour une pointe d’élégance

Léger, doux et chic, le foulard s’est imposé chez les hommes, au point d’être surnommé "la nouvelle cravate".
Porté en toutes saisons, il se révèle tantôt sophistiqué, tantôt bohème ou complètement ethnique en fonction du modèle.

Pour varier les styles et s’adapter à toutes les tenues de papa chéri, pourquoi ne pas lui en offrir plusieurs ? Notre top 3 : un foulard bicolore à motifs géométriques, un modèle uni bleu marine (grand classique) et un chèche plus ethnique. De quoi lancer ou compléter sa collection.

Le porte-monnaie

Le porte-monnaie, en cuir s’il vous plaît !

Papa soigne son look dans les moindres détails ? Offrez-lui un porte-monnaie en cuir, sobre et pratique, avec de multiples rangements pour les cartes et la monnaie.

Quant à la couleur, optez pour une teinte cognac, noir ou bleu marine, résolument intemporelle. Papa sera ravi. On parie ?

Découvrez nos autres chroniques de style