En cours de chargement...

Voir les autres articles

Chronique de style

Top 3 des sandales du printemps-été

Quelles sandales allez-vous porter cet été ? Talons hauts, semelles compensées ou mules régressives, zoom sur les modèles incontournables qui vont rythmer la saison estivale.

Les sandales à fines brides, hautement féminines

Comment ne pas tomber sous le charme de ce modèle ultra graphique ?

À l’avant, les lignes de ces sandales se succèdent, formant de jolies formes sur vos pieds. Quant à la partie arrière, elle laisse deviner des talons aiguilles, sexy et féminins.

Des sandales très chics, que la belle Olivia Palermo associe à un total look black. Pour égayer l’ensemble, l’it girl mise tout sur les accessoires : un cabas XXL à l’imprimé python et des lunettes papillon.

Les sandales à plateforme, le bon mix entre confort et style

Avec leurs semelles compensées, ces sandales confèrent une allure sportive et futuriste.

Comme Kate Bosworth, embrassez la tendance sportswear en les portant avec un sweat à message et un short en jean, style destroy.

Si les températures restent fraîches, misez sur un jean mom ou une jupe longue, tout aussi cool !

Les mules, pour un esprit 90’s

Populaires dans les années 90, les mules font leur come-back. Bien décidées à ponctuer votre look, elles se déclinent en plusieurs matières et coloris.

Ici, Olivia Culpo opte pour un modèle en cuir noir, qu’elle mixe à deux pièces fortes : un top Bardot et un jean large, effiloché au niveau des chevilles et ceinturé à la taille.

Un look casual et féminin, parfait pour arpenter les rues de Los Angeles.

Découvrez nos autres chroniques de style