En cours de chargement...

Voir les autres articles

Chronique de style

La playlist de janvier dans les boutiques San Marina

© Epic Records

Izzy Bizu, le diamant brut

Avec sa voix rauque et éraillée à la Amy Winehouse, Izzy Bizu, 23 ans, est l’une de nos plus belles découvertes de 2016.

C’est en 2013 que cette artiste britannique d’origine éthiopienne se lance dans la chanson. Son premier titre : « Diamond ». Une ballade qui raconte l’histoire d’un amour impossible.

Son album « A moment of madness » est disponible depuis le 27 mai 2016. On pourra voir la chanteuse-compositrice au Trabendo, à Paris, le 16 février 2017.

© Capitol Records

Fréro Delavega, le succès en duo

Il n’a pas gagné « The Voice 3 ». Et pourtant, le groupe français composé de Jérémy Frérot et Florian Delavega enchaîne les tubes.

« Le chant des sirènes » a été visionné plus de 35 millions de fois sur YouTube. Quant au clip de ce titre entêtant, il a été tourné sur la dune du Pilat, en clin d’œil à leur rencontre sur le bassin d’Arcachon en 2010.

Avant de se séparer définitivement, les Fréro Delavega seront en tournée toute l’année 2017. On les retrouvera au Dôme, à Marseille, le 3 mars et à l’AccorHotels Arena, à Paris, le 7 avril.

© Abaca/Rose Aurora/Startraks

Jessie J, la princesse de la pop

Jessie J is back ! Depuis la sortie de son dernier album « Sweet Talker » en 2014, l’Australienne n’avait pas sorti de morceau.

Aujourd’hui, elle revient avec la reprise du titre culte de Frankie Valli « Can’t Take my Eyes Off You », pour la marque de cosmétiques Make Up For Ever.

La chanteuse de 28 ans n’a pas prévu de concert pour le moment. Alors on se contente d’écouter ce titre en boucle.

© Warner Bros. Records

LP, l’artiste de l’ombre qui devient star

Cette nana à la chevelure bouclée et au style boyish ne vous dit rien?

Vous avez pourtant certainement entendu son titre « Lost on You », qui cumule plus de 51 millions de vues sur YouTube. Avant d’être placée sous le feu des projecteurs, l’artiste avait déjà composé des chansons pour Rihanna, Cher et Christina Aguilera. Rien que ça !

LP, de son vrai nom Laura Pergolizzi, ne se produira qu’aux Etats-Unis en 2017. Alors on peut toujours se consoler en écoutant son album « Death Valley ».

Découvrez nos autres chroniques de style