En cours de chargement...

Voir les autres articles

Chronique de style

Top 3 des tendances de la mi-saison

Le retour de vacances est un peu dur ? Alors on fonce dans notre boutique de chaussures préférée pour shopper les it-shoes de l’automne ?

Il est bientôt l’heure de ranger nos tongs et nos sandales. Pour autant, aucune raison d’être triste ! La rentrée est aussi le moment de s’offrir de nouvelles chaussures. Et ça, c’est bon pour le moral ! Escarpins, boots, babies à talons, cuir verni, imprimé python et reflets métalliques, voici les tendances shoes à ne pas louper pour être au top.

Du rouge sangria pour un look de star

Tout comme Taylor Swift, on adopte dès la rentrée un style glamour grâce à une paire de chaussures rouge sangria.

Après tout, le rouge est LA couleur de la passion et de l’amour, non ? Pour cette nouvelle saison, elle sera aussi celle de nos shoes. Comme la chanteuse, on craque pour des escarpins à bouts pointus en cuir verni pour un max de glowy. Le détail ultra glam’ : le rouge en dégradé qui devient de plus en plus profond pour encore plus de sexyness.

Du métallique pour une allure flamboyante

C’est la tendance shoes dont tout le monde va parler : le métallisé

Pour briller de mille feux, c’est imparable ! Pour la mi-saison, on craque pour des mocassins à talons couleur bronze qui, grâce à leurs reflets, vont booster notre style en un clin d’œil. Comme Jessica Biel, on les arbore avec une robe blanche pour aller en soirée. Ces chaussures sont aussi parfaites avec un tailleur noir pour une allure qui joue avec les codes du masculin-féminin.

So chic ! La journée, on troque nos escarpins contre des chelsea boots métallisées. Elles sont tops pour pimper le combo simplissime jean + blouse.

Des souliers reptiliens pour une rentrée sauvage

L’actrice Jessica Alba a définitivement un sens du style inné !

La preuve, elle a adopté une paire de stilettos à l’imprimé serpent. Print phare des collections de l’Automne-Hiver 2016/2017, on cède nous aussi à cette tendance. C’est le moment de révéler notre côté wild !

Escarpins ou bottines, les chaussures en cuir façon python font tout notre look. Pour notre tenue, on mise donc sur de bons basiques, comme une chemise blanche, un jean, une veste de blazer, une jupe midi noire… On parie que l’on va attirer tous les regards et les compliments.

Découvrez nos autres chroniques de style