En cours de chargement...

Voir les autres articles

Chronique de style

Tendance tropicale : la folie
des couleurs

Le sable fin, le bonheur de déguster un cocktail à l’ombre des palmiers, le charme du soleil qui nous réconforte et nous donne la pêche… et si ces plaisirs simples ne tenaient qu’à une paire de chaussures ? Cette saison encore, l’imprimé tropical revient pour un été chaud et coloré !

Grand incontournable de notre garde-robe de l’été, l’imprimé tropical revient aussi dans nos shoesings pour habiller nos tenues de couleurs et leur donner un côté solaire. Hé oui, l’été est bien installé et avec lui la chaleur, la bonne humeur et nos envies d’ailleurs.

Des motifs et de
la couleur !

Cette année encore, on succombe à la tendance tropicale qui nous donne du style et réchauffe nos looks en toutes circonstances !

Mais pour cet été, on mise surtout sur des motifs végétaux qui nous transportent directement sur les plus belles plages d’Hawaï avec les incontournables feuilles de palmiers aux couleurs des joyaux exotiques : du vert, du bleu, de l’orange ou encore du rose dans des tons flashy. Un éventail de coloris sucrés et acidulés pour un look vitaminé qui donne du pep’s !

Un look tropicool

A la plage ou pour un style casual, on chausse des espadrilles confortables, parfaites pour les longues journées de chaleur ou pour un festival en plein-air.

Pour les soirées ou pour aller au travail, on choisit des sandales compensées aux imprimés multicolores qui se nouent autour des chevilles par des liens façon rubans pour accentuer la légèreté et l’élégance de nos tenues estivales. Pour les faire ressortir, on choisit un short taille haute qui met nos jambes en valeur, un top uni que l’on peut habiller d’une veste.

On n’oublie pas non plus des accessoires dans des teintes tout aussi vitaminées que le reste de notre look !

Découvrez nos autres chroniques de style