En cours de chargement...

Voir les autres articles

Chronique de style

Top 3 des modèles à shopper pour la Saint-Valentin

Février est le mois des amoureux. Point d’orgue de cet élan romantique ? Le 14 février bien sûr. Pour combler l’élu(e) de notre cœur, on a choisi 3 cadeaux qui vont la/le faire craquer.

Pour elle

Déclarer notre amour
avec des
escarpins glamour

Chaussures féminines par excellence, les escarpins sont également indémodables !

Pour faire plaisir à notre compagne, on n’hésite pas à lui offrir une paire de stilletos qui s’adaptera à toutes ses tenues. Pour ne pas se tromper, on privilégie les modèles noirs assez sobres et pourvus de détails sexy comme un jeu de découpes ou un décolleté à l’avant. On peut aussi miser sur des escarpins vernis qui reste le comble du chic dans n’importe quel shoesing.

Pour elle

Dévoiler ses sentiments
avec un sac tendance

Choisir un sac pour sa bien-aimée, ça peut paraître compliqué...

C’était sans compter sur nos conseils ! Pour s’assurer de faire plaisir à notre Valentine, on choisit un sac oversize dans lequel elle pourra ranger toutes ces petites choses qui restent un mystère pour la gent masculine. Autre avantage d’un sac XXL ? Il s'adapte à toutesles femmes, de la working girl à la maman pressée.

Pour lui

Dire «Je t’aime» avec des
boots élégantes

Le modèle phare de la saison ?

Pour que notre homme arbore un style de gentleman farmer tout en restant chic, on lui offre une paire de boots en cuir qui sied à de nombreuses pièces de son dressing. Casual avec un jean straight, trendy avec un chino et même rock avec un pantalon noir, ces boots vont devenir les chaussures préférées de notre Valentin. On privilégie une ligne pure pour être sûre de taper juste. Le modèle phare de la saison ? Les Chelsea boots qui ne prennent pas une ride, comme notre homme en somme...

Découvrez nos autres chroniques de style