En cours de chargement...

Voir les autres articles

Chronique de style

Top 3 des modèles à shopper pendant les soldes

On les attendait avec impatience, les soldes sont arrivées ! On profite de belles réductions pour s’offrir les indispensables de la saison comme toute shoesaddict qui se respecte. C’est parti !

Heidi Klum craque pour les rangers boots

On profite des soldes pour s’offrir une pièce phare du vestiaire rock, les rangers boots. Cette année, les modèles sobres ont le vent en poupe. Comme Heidi Klum, on porte notre paire de rangers avec un jean déchiré aux genoux, un top blanc et une doudoune bien chaude pour affronter l’hiver avec style.La star a aussi eu la bonne idée de boosterson look grâce à des lunettes aviateur. C’est le détail qui fait mouche !

Karlie Kloss maîtrise les cuissardes

Le mannequin Karlie Kloss a succombé à la tendance folk en adoptant une blouse romantique écrue, une jupe boutonnée couleur brique, une besace à franges, une capeline, et surtout, des cuissardes en daim camel. Aucune raison pour ne pas succomber, nous aussi, à ces bottes extras-hautes ! Elles nous iront à merveille, associées à une tenue bohème ou à un look plus casual avec un slim brut. On n’a plus aucune excuse pour ne pas céder au charme des cuissardes, surtout en période de soldes !

Nikki Reed ose les escarpins rouges

L’actrice américaine nous donne une jolie leçon de style enassociant des escarpins rouges à un jean slim bicolore, une marinière, un perfecto et un sac bourse en cuir noir. Le petit plus ? Elle affiche une mine radieuse grâce à son lipstickrouge incendiaire assorti à ses chaussures.Comme elle, on file sans attendre acheter des escarpins couleur rubis qui manquaient à notre shoesing.

Découvrez nos autres chroniques de style